Présent à Bobo-Dioulasso pour les festivités de la Semaine nationale de la culture (SNC), le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC),

Monsieur Idrissa Ouédraogo, a rendu ce 27 avril 2024, des visites de courtoisie à des autorités coutumières et religieuses de la ville.

 Accompagné du Collège des conseillers du CSC et de collaborateurs de l'administration, le Président a présenté ses civilités, respectivement, au Chef de Canton des Bôbô Mandarè, au Président de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina (FAIB) El hadj Mama Sanou, au Président de la Fédération des Églises et Missions Évangéliques (FEME) Pasteur Job Dao et à l'Archevêque de Bobo-Dioulasso, Monseigneur Paul Ouédraogo.

 Monsieur le Président a saisi cette occasion pour présenter le nouveau Collège et les grands chantiers du CSC, surtout en matière de régulation du contenu des réseaux sociaux.

 Saluant la démarche des premiers responsables de l’instance de régulation, les autorités coutumières et religieuses de la ville de Sya n’ont pas tari de conseils et de bénédictions à leur endroit.

       

DCRP/CSC