Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a tenu, le vendredi 23 février 2024, sa première Assemblée générale de l'année.

Le CSC auditionne les responsables de deux médias professionnels et un activiste

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Idrissa Ouédraogo, et l’ensemble des conseillers ont rendu, ce vendredi 23 février 2024, une visite de courtoisie au président de l’Assemblée législative de transition (ALT), Dr Ousmane Bougouma.

Le nouveau Collège des conseillers du Conseil supérieur de la Communication (CSC) a, aussitôt entré en fonction, entrepris d'effectuer une visite de courtoisie aux autorités coutumières et religieuses de la ville de Ouagadougou.

Le Collège des conseillers du Conseil supérieur de la communication (CSC), conduit par son président Idrissa Ouédraogo, a été reçu en audience ce lundi 19 février 2024 par le président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré.

Le vendredi 09 février 2024, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a reçu la visite d’une délégation malienne de leaders religieux. Présents dans le cadre d’une mission d’échanges et de partage d’expériences au Burkina Faso, du 5 au 11 février 2024, les représentants de faîtières religieuses du Mali sont venus comprendre le dispositif de régulation du discours religieux du CSC.