Ce 3 juin 2024, comme tous les premiers lundis du mois, le collège des conseillers et le personnel administratif du Conseil supérieur de la communication (CSC)

ont sacrifié à la traditionnelle cérémonie mensuelle de montée des couleurs nationales. Réuni autour du Président Idrissa Ouédraogo, ils ont entonné en chœur, le Ditanyè, l’hymne de la victoire et symbole de la fierté, du courage et du patriotisme de peuple Burkinabè.

A la fin du cérémonial, le président du CSC, Monsieur Idrissa Ouédraogo, s'est adressé à l’ensemble de ses collaborateurs en les félicitant pour le travail abattu et en leur lançant un appel à toujours continuer de garder le cap. « J’invite tout un chacun à se réinviter, à libérer le génie créateur afin que notre institution puisse avancer », a-t-il dit. Et dans cette perspective, il a annoncé la tenue ce 3 juin 2024 d’une rencontre de travail portant sur l’analyse et l’élaboration des actes règlementaires à adopter dans le cadre de la mise en œuvre de la nouvelle loi organique régissant le CSC.

                                                                                     

DCRP/CSC