Le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Monsieur Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, a reçu en audience ce mardi 3 septembre 2024,
Monsieur Mamoudou Fofana et Monsieur Jacques Dioh, respectivement Président du Conseil d’administration et Directeur général de Canal + Burkina.
La délégation est venue féliciter Monsieur Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo pour sa nomination à la tête de l’instance de régulation et lui souhaiter ses vœux de réussite, au regard des enjeux de la mission à lui confier, dans ce contexte particulier de l’histoire de notre pays. La rencontre a également servi de cadre pour aborder des questions communes aux deux structures, telles que la promotion des œuvres burkinabè, la lutte contre le piratage et le renouvellement de la convention.
Assisté du Conseiller Issaka Yves Ouédraogo, Monsieur le Président a traduit sa gratitude à ses hôtes du jour. Il a également saisi cette occasion pour rappeler les missions de son institution en matière de promotion de la culture burkinabè, de régulation de la communication et de promotion du droit à l’information. Il a enfin signifié à ses visiteurs, son engagement dans l’accomplissement de sa mission pour le développement de notre pays et le bien-être de tous les Burkinabè.
DCRP/CSC