Le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Monsieur Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, a reçu ce jeudi 5 septembre 2024,
une délégation de l’association BURKIN’TIC, conduite par son premier responsable, Monsieur Abdel Aziz Savadogo.
Cette visite a servi de cadre pour présenter l'association au patron de l'instance de régulation et aborder avec lui, la 3e édition des Awards Digital du Faso qu'elle organise les 25 et 26 octobre 2024 à Ouagadougou sous le thème « cybersécurité et FinTech : quels défis et perspectives ? ». Selon le Président Savadogo, les Awards du Digital du Faso visent à promouvoir les solutions digitales et à récompenser les meilleures innovations et initiatives dans le secteur du numérique, tout en favorisant les échanges et le partage de connaissances entre les professionnels du secteur. La présente édition mettra un accent particulier sur les enjeux cruciaux de la cybersécurité et des technologies financières.
Le Président du CSC, Monsieur Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, a salué cette ingéniosité de jeunes burkinabè qui va contribuer à optimiser l’impact du numérique sur l’ensemble des secteurs de la vie tout en minimisant ses effets néfastes. Au regard de l’utilité socio-économique des Awards du Digital du Faso, qui s’inscrivent également dans les missions du CSC, Monsieur le Président a exprimé la disponibilité de son institution à accompagner la présente édition.
DCRP/CSC