Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a organisé ce 6 janvier 2025, premier lundi du mois et aussi de l’année 2025,
la traditionnelle cérémonie de montée des couleurs. Alors que l’hymne national était solennellement interprété par le président de l’institution, Monsieur Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, entouré des autres membres du Collège des conseillers et du personnel administratif, le drapeau national était hissé au sommet du mât.
À la fin de la cérémonie, le Président Ouédraogo a salué ses collaborateurs et leur a présenté ses vœux de nouvel an. « A toutes et à tous, je souhaite une année de santé, de paix, de sécurité retrouvée et de réussite », a-t-il dit. Selon lui, 2025 est une année de défi pour le CSC qui doit toujours continuer à apporter sa contribution dans la lutte contre le terrorisme et la construction de notre pays. Pour remplir cette mission malgré les restrictions budgétaires, le patron de l’instance de régulation, tout en félicitant ses collaborateurs des efforts déjà effectués, les invite à s’engager davantage dans le travail, à travers notamment des activités de sensibilisation, d’éducation aux médias et à l’information. En effet, estime-t-il, « notre vision qui est la régulation ambitieuse exige de nous beaucoup plus de la prévention que de la réaction ».
DCRP/CSC




