La traditionnelle montée des couleurs nationales a été une fois de plus respectée au Conseil supérieur de la communication (CSC).

En effet, les membres du Collège des conseillers et le personnel administratif ont réaffirmé leur appartenance à la mère patrie en entonnant en chœur le Ditanyè, l’hymne de la victoire.

S’exprimant à la fin du cérémonial, le Vice-président, Issa Alexandre Zou, a, au nom du président Louis Modeste Ouédraogo, empêché, fait le bilan des activités du mois passé et annoncé celles à venir. Il a ainsi exprimé sa satisfaction pour le bon déroulement des travaux de rédaction du rapport public 2024 et de l'examen des dossiers d'appel à candidatures pour l'obtention de nouvelles fréquences.

Le Vice-président Zou a également informé le personnel du retour de collaborateurs de la Délégation régionale de l'Ouest au siège à Ouagadougou et la nomination d'un collègue en ambassade.

Pour terminer, il a réitéré ses vives félicitations à l’ensemble des collaborateurs pour le travail abattu au quotidien et encouragé les directeurs nouvellement installés à redoubler d'efforts pour relever les nombreux défis du moment.

       

DCRP/CSC