Le Secrétaire général du Conseil supérieur de la communication (CSC), Blagnima Traoré, a présidé ce mercredi 30 août 2023 la cérémonie de passation de charges entre l’Agent comptable (AC) en fin de mission, Tiraogo Yiougo, et le nouvel AC par intérim, Kiswensida Jérôme Tapsoba. L’AC sortant, Tiraogo Yiougo, s’est réjoui de son passage au CSC. Il a surtout loué le soutien du président du CSC et des autres collaborateurs qui a permis d’engranger de nombreux acquis avec, notamment, la mise en place du dispositif organisationnel respectant les normes de la règlementation. Aussi, les a-t-il tous invités à demeurer mobilisés autour du nouvel AC.
Quant à l’AC entrant, Kiswensida Jérôme Tapsoba, il a salué la confiance placée en sa personne et pris l’engagement de tout faire pour relever le défi.
A signaler que cette cérémonie de passation de charges, qui s’est déroulée sous la conduite des inspecteurs du Trésor, a enregistré la présence du conseiller rapporteur du Collège des conseillers, des chargés de missions, des chargés d'études ainsi que des directeurs du CSC.
DCRP/CSC